Isola et ses environs

A une heure de Nice, niché à 870 m d’altitude, Isola est un charmant petit village situé à distance égale des stations d’Isola 2000 et Auron (environ 20 minutes en voiture). Ces stations vous proposent été comme hiver de nombreuses activités (ski, randonnées, balade à cheval, golf, VTT, etc.).
http://ete.auron.com/
http://hiver.auron.com/
http://ete.isola2000.com/
http://hiver.isola2000.com/webcamisola.730.330.s

Transports

Ligne 740 et 750 + navettes entre le village et la station d’Isola 2000 (pour plus d’informations, voir l’onglet transport sur le site de la Mairie d’Isola).

Bus 750 Bus 740 Navette

Activités à Isola

Le village d’Isola est équipé de deux jardins d’enfants (dont un avec parcours de santé), d’un mur d’escalade artificiel, de terrains de tennis et de football.
http://www.mairieisola.com/

Au coeur du village, vous trouverez Acquavallée (à deux minutes à pieds de l’appartement), lieu de détente et de loisir pour toute la famille, rassemblant:

  • Un espace aquatique comprenant un bassin de 25 m sur 10 m, un toboggan de 35 m et un bassin ludique, qui permet à chacun de trouver son bonheur.
  • Un espace océane où vous pourrez vous détendre après une journée de ski, de randonnée, etc., dans un spa, deux saunas ou encore un hammam.
  • Une salle cardio-training de 65 m2 (vélo, tapis de course à pied, kranks, squatt, poulies, etc.)
  • Une salle de squash pour se dépenser.

http://www.aquavallee.fr/

Saint Etienne de Tinée

Au village de Saint Etienne de Tinée (à 10 minutes en voiture), vous trouverez notamment un plan d’eau/base de loisir (été uniquement) et un petit Bois Des Lutins.

http://www.saintetiennedetinee.fr/

Publicités